Livraison offerte de 60 € | Retrait gratuit dans nos bureaux à Lyon | Échange & remboursement sous 30 jours

NOTRE HISTOIRE

       Ambre Avenue, qui sommes-nous?

 Nous sommes des femmes admiratives de la beauté qui nous entoure. Nous sommes polonaises et des amies proches. Nous habitons en France depuis quelques années et nous voudrions vous faire découvrir une partie de notre pays qui reste toujours dans nos cœurs.

Nous adorons les bijoux naturels, uniques, et artistiques… Notre passion est l’ambre.  Depuis toujours, nous achetons en Pologne des bijoux originaux en ambre. Nous sommes incapables de résister à son charme et aux  rayons du soleil qu'il enferme. Le porter nous met de bonne humeur, nous rappelle la mer Baltique et les randonnées que nous faisions le long des plages sablées à la recherche de l'or liquide. 

Nous avons décidé de propager la magie de l'ambre, et ainsi partager avec Vous notre univers.

Fiers de notre tradition, nous recherchons des formes modernes et originales pour sublimer la beauté de l'ambre. Nous avons choisi des artistes talentueux qui travaillent l'ambre de différentes manières, en l'associant avec de l'argent, du bois, de la résine ou d'autres matériaux. L'objectif est de faire ressortir la beauté et l'unicité de cette pierre naturelle. Nous partageons avec eux nos idées débordantes. Grâce à cette collaboration, nous avons le plaisir de vous proposer des bijoux réalisés exclusivement pour nous, mais aussi des modèles créés par les artistes.

Les bijoux en ambre ont un charme naturel qui enrichit aussi bien les tenues d'été que d'hiver. Il se porte en tout circonstance : au quotidien ou bien pour les grandes occasions.

Nous vous proposons aujourd'hui des bijoux uniques où l'histoire de plusieurs millions d'années est capturée sous une forme originale et moderne.  Nous prenons soin de chaque détail et nous garantissons la plus haute qualité.

Découvrez le charme de l’ambre, la pierre dont nous sommes tombées amoureuses il y a des années!

 
 
Bienvenue dans notre univers d'ambre.
Agata & Asia