Livraison offerte de 60 € | Retrait gratuit dans nos bureaux à Lyon | Échange & remboursement sous 30 jours

VERTUS DE L'AMBRE

VERTUS

L’ambre possède des différentes vertus pour l’organisme sur le plan physique et psychologique.

 

  1. Anti-inflammatoire- l’ambre participe à la régénération de cartilage articulaire, il rend la percée de dents chez le petit enfant moins douloureuse grâce au camphre qui est connu pour être un cautérisant très efficace. Le camphre est également un vasodilatateur et un efficace broncho-dilatateur ce qui explique que l’on puisse conseiller le port d’un collier d’ambre naturel en soutien aux voies respiratoires.
  2. Stimulation des défenses immunitaires- elle réduirait les attaques des microbes et des virus et aiderait à combattre la fatigue chronique. L’ambre diminuerait également les conséquences des allergies et les problèmes de peau grâce au l’acide succinique. L’ambre succin en contient entre 3 et 8 %. L’acide succinique est un tonifiant du corps, améliorant son immunité et ralentissant le vieillissement des cellules. Il est connu pour son action antibactérienne efficace et comme une substance atténuant l’action de l’alcool. L’acide succinique est très efficace également comme fortifiant du système immunitaire à la suite de maladie longue ou de blessures graves. Cette molécule est également particulièrement intéressante pour lutter contre les douleurs articulaires.
  3. Ambre protège des énergies négatives, c’est une pierre (résine) qui apporte de la gaité, rend heureux, donne la confiance en soi, de l’énergie et du courage. Il chauffe le cœur grâce aux nombreux terpènes qui possèdent propriétés chauffantes connues, explique que l’ambre puisse soulager des douleurs musculaires et articulaires.

    

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés